• Août 2020

    • Samedi 29 20:30 - 22:30

Le Lieu

Albi

81000 Albi

Urban Festival 20ème édition : soirées DJ

Du 25 au 29 août 2020

Du 25 au 29 août 2020

La nouvelle édition d'Urban festival, organisée par la Ville d'Albi, se déroulera du 25 au 29 août place Sainte-Cécile, place du Château, place du Vigan, sur le Jardin National et place Lapérouse. Au programme pour ce 20e anniversaire, de la danse, du BMX, du skate, du graff et de nombreuses animations.

Rendez-vous de création et de diffusion, ce festival des cultures urbaines, dédié à la jeunesse, a pour principal objectif de favoriser la rencontre des publics et de s'ouvrir au plus grand nombre.
Cette nouvelle édition d'Urban Festival se déroulera dans le respect des mesures sanitaires en vigueur.

La soirée hip-hop
Samedi 29 août, place Sainte-Cécile, à partir de 20h30.

Pour cette soirée, place Sainte-Cécile, Wanted Poose, référence mondiale du hip-hop français, revient à Albi avec son nouveau spectacle « Dance N'Speakeasy ». Pour ce spectacle, le chorégraphe Njagui Hagbé et le metteur en scène Philippe Lafeuille ont imaginé un cocktail inattendu, associant la danse et le burlesque, qui emmène le public dans les années troubles de la prohibition aux Etats-Unis. Sur scène, avec un décor qui rappelle les gratte-ciel new-yorkais et des costumes typés années 30, cinq danseurs et une danseuse interprètent une galerie de portraits sur fond de mafia, d'alcool et de rivalité. Les tableaux se succèdent sur des rythmes endiablés empruntés au swing, au break-dance, au lindy hop, au charleston et au hip-hop dans une mise en scène qui sait faire appel aussi à l'humour.

Samedi 29 août, 20h30
Albi
20:30
Culture Spectacle - Concert

A voir aussi

Retrouvez les sites de la ville et de ses partenaires

Ville

Partenaires