Le Lieu

Théâtre des Lices

Lices Jean Moulin 81000 Albi

Réservation

Thomas VDB s'acclimate au Théâtre des Lices

Pour son one-man-show, Thomas VDB autoproclamé « prototype de néorural » en costume de scène style Charles Ingalls tente de s’acclimater à la nouvelle donne de notre monde. Ce qui l’inquiète,..

Pour son one-man-show, Thomas VDB  autoproclamé « prototype de néorural » en costume de scène style Charles Ingalls tente de s’acclimater à la nouvelle donne de notre monde. Ce qui l’inquiète,..

Il a donc mis toutes ses angoisses dans ce spectacle : les faits divers, sa peur en voiture et en avion, mais aussi ses angoisses de jeune papa, l’enfouissement des déchets nucléaires et le réchauffement climatique passent à la moulinette VDB.
L’œil toujours affûté, la plume toujours aussi aiguisée, Thomas VDB livre un spectacle de haute volée. Sur scène, où heureusement il n’y a pas de chevreuil contrairement aux routes nationales, l’artiste joue avec l’absurde, passant par moments du coq à l’âne. Des sujets qui ont tous pour points communs de lui inspirer des chansons, pas piquées des hannetons, souvent interprétées a capella.

Mercredi 6 mars, 20h30 - 29/35€
Théâtre des Lices
Dans 2 jours
Culture Spectacle - Concert Tout public
"

A voir aussi

Retrouvez les sites de la ville et de ses partenaires

Ville

Partenaires