• Novembre 2020

    • Vendredi 13 20:30 - 23:30

Le Lieu

L'Athanor

Place de l'amitié entre les peuples, 81000 Albi

St Brice’s Day 2020

Rock festif le 13 novembre 2020

Rock festif le 13 novembre 2020

Vendredi 13 mars, nous étions prêts à fêter la St Patrick avec Booze Brothers, The Dirty Hats et Westwego. Les événements récents ne nous ont pas permis de maintenir ce concert. Mais comme vous le savez, on ne se laisse pas abattre chez Pollux Asso !

Tant pis pour Patrick, VENDREDI 13 NOVEMBRE, C’EST LA FÊTE A BRICE ! Nous retrouvons les Booze Brothers et The Dirty Hats à l'Athanor pour montrer que la musique, le zguen et la fête ne meurent jamais ! Westwego n’est malheureusement pas disponible pour cette date, mais un troisième groupe sera présent en première partie.

Niveau info pratique, on change rien : rendez-vous à l’Athanor dès 20h30, les tarifs sont de 12€ en prévente et 15€ sur place, la roue de la zguénerie est prête à tourner et la zguenneuse va à couler à flots… Aficionados de la St Patrick, vous avez le droit de revêtir votre costume vert ou votre plus beau kilt pour cette soirée. Pour les autres, n’hésitez pas non plus à ramener vos tenues les plus zguen pour passer un pur moment de délire tous ensemble !

Booze Brothers (Irsh Trad Punk – Toulouse)

Les Booze Brothers ont vus le jour en 1999, à l’aube d’un nouveau millénaire. Le groupe réunit alors aussi bien des artistes de musiques traditionnelle irlandaise que des membres de groupes Punk Rock de Toulouse et des Pyrénées. C’est de ce brassage improbable d’origines et d’influences musicales diverses et variées que naîtra le style à la fois unique et universel des Booze Brothers: du Punk Rock 90’s à la sauce celtique ! Après avoir joué pour l’ouverture de la septième édition de l’Xtreme Fest en 2018, nous retrouvons nos amis des Booze Brothers pour fêter la Saint Patrick à l’Athanor !

The Dirty Hats (Rock garage – Albi)

Formé en 2018, The Dirty Hats produit une musique oscillant entre rock’n’roll, garage, punk et surf. «Who’s dirty ?», leur premier album sorti en 2018, est un condensé d’énergie et de rapidité, qui se retrouve sur scène avec des performances incontrôlables à chacun de leurs passages. Après une douzaine de concert dans le Tarn et à Toulouse, le trio se lance aujourd’hui à l’assaut de la France entière! Mesdames et messieurs préparez vous, the Dirty Hats arrivent et ça va déménager !

Vendredi 13 novembre, 20h30
L'Athanor
20:30
Loisirs Spectacle - Concert

A voir aussi

Retrouvez les sites de la ville et de ses partenaires

Ville

Partenaires