• Août 2020

    • Mercredi 19 21:00 - 21:30

Le Lieu

Parvis de l'église de la Madeleine

46 rue de la Madeleine, 81000 Albi

Place(s) aux artistes : Rencontres d'été

Rencontres d'été

Rencontres d'été

Port du masque obligatoire
Face à l’épidémie de Covid-19, la préfète du Tarn Catherine Ferrier a pris, mercredi 5 août 2020, deux arrêtés pour imposer le port du masque dans ce département, dont l'un concerne Albi et le festival Place(s) aux artistes.
Sur l'ensemble des lieux de spectacle, le port d’un masque grand public est dorénavant obligatoire, pour les personnes de plus de 11 ans, qui assisteront aux représentations.

Ce spectacle de flamenco agrège l'essence la plus pure de cet art : le partage. Première rencontre scénique entre les danseuses Séréna de Sousa et Marta Balparda, chacune avec sa personnalité et son style, l'une française, l'autre espagnole de Séville - car le flamenco ignore frontières et langues - elles vous inviteront à vivre un spectacle particulier où l'improvisation, la sensibilité et l'émotion seront les fils conducteurs au travers de tarentos, alegrias, seguiryas ou autre solea por bulerias. Accompagnées par José Sanchez et Melchior Campos, ce spectacle sera une ode à la vie qui revient.

Mercredi 19 août, 21h00
Parvis de l'église de la Madeleine
21:00
Culture Grand événement : Place(s) aux artistes Tout public Gratuit

A voir aussi

Retrouvez les sites de la ville et de ses partenaires

Ville

Partenaires