Le Lieu

Grand Théâtre

Place de l'amitié entre les peuples, 81000 Albi

Réservation

L'enfant Océan

Inspiré du « Petit Poucet », le spectacle jeune public « L'enfant Océan », est à voir en famille au Grand Théâtre le 15 février.

Inspiré du « Petit Poucet », le spectacle jeune public « L'enfant Océan », est à voir en famille au Grand Théâtre le 15 février.

Dans une famille très pauvre, sept jeunes garçons subissent la méchanceté de leurs parents. Un soir, le plus jeune, Yann, surprend une conversation terrifiante. Le lendemain, il réussit à convaincre le reste de la fratrie de s’enfuir. Commence alors une fugue épique et rocambolesque vers l’océan.
Dans une mise en scène magistrale de Frédéric Sonntag, cinq comédiens interprètent la vingtaine de personnages évoluant autour de Yann, incarné par une marionnette. Sur scène, des projections vidéo et un décor mobile transforment cette petite odyssée fougueuse en une grande épopée initiatique qui résonne aussi comme un adieu au monde de l’enfance.

Mercredi 15 février, 19h30 - 10/15/20€ CARTE SNA 18/14€
Grand Théâtre
Culture Spectacle - Concert Enfant - Famille Jeunes Seniors Tout public
"

A voir aussi

Retrouvez les sites de la ville et de ses partenaires

Ville

Partenaires