• Septembre 2019

    • Vendredi 6 14:00 - 17:00

Le Lieu

Musée Toulouse-Lautrec

Palais de la Berbie, place Sainte-Cécile Albi

05 63 38 42 87

Le piano enchante le Palais

Neuvième édition de « Piano au palais »

Neuvième édition de « Piano au palais »

Musique/Pour la neuvième édition de « Piano au palais », proposée par l'association Musique espérance Albi-Tarn en partenariat avec le musée Toulouse-Lautrec, les amateurs de musique vont être comblés dans ce cadre fabuleux qu'est le Palais de la Berbie.

Cette année, deux pianistes se partagent l'affiche : Ismaël Margain, jeune pianiste talentueux assurera la première partie du concert. Les mélomanes avertis l'ont déjà remarqué lors du concours « Long-Thibaud 2012 », aux Victoires de la musique 2015 (révélation soliste instrumental) et dans certains festivals. Shani diluka Monégasque de parents sri lankais, l'une des pianistes des plus douées de sa génération complète l'affiche.

Comme bien des virtuoses, elle est repérée dès l'enfance, lors du programme artistique lancé par la Princesse Grace Kelly. Invitée des grandes salles, Shani Diluka (Pleyel, Cité de la musique, La Fenice de Venise,…) elle collabore également avec de nombreux orchestres, (Philharmonique de Radio France, Sinfonia Varsovia,…).

Pour ce récital, nos deux artistes interpréteront des œuvres de Bach, Mozart, Beethoven, Fauré et Chopin.

Vendredi 6 septembre à 20h au Palais de la Berbie.

Vendredi 6 septembre, 14h00
Musée Toulouse-Lautrec
14:00
Culture Spectacle - Concert Tout public

A voir aussi

Retrouvez les sites de la ville et de ses partenaires

Ville

Partenaires