Le Lieu

Le Frigo

9, rue Bonne Cambe Albi

05 63 43 25 37

Le Frigo fait sa « settimana italiana »

Ne manquez pas cette première édition de la Semaine italienne qui se déroule du 8 au 15 février sous l’impulsion des associations albigeoises « Le Frigo » et « Dante Alighieri. »

Ne manquez pas cette première édition de la Semaine italienne qui se déroule du 8 au 15 février  sous l’impulsion des associations albigeoises « Le Frigo » et « Dante Alighieri. »

Le public aura l'occasion d'y découvrir l’exposition de Sophie Dussidour, plasticienne et professeur d'arts plastiques qui présentera, tout au long de cette semaine, des peintures gravées inspirées de la « Divine Comédie » du poète, penseur et écrivain Dante.
Le vendredi 10 février à 20h30, place à la musique avec le trio « Alberi Sonori » qui porte avec ardeur et passion le répertoire de l’Italie du Sud, sa terre d’origine. Le ténor Di Bettino enchantera la scène du Frigo le 13 février à 20h pour une conférence/concert consacrée à son parcours artistique ponctué d’œuvres du répertoire lyrique.
Enfin, le traditionnel rendez-vous « La soupe du 15 » se met lui aussi à l’heure italienne. Le 15 février à 19h30, la bonne odeur des légumes se mêlera à des textes de fantaisies italienne lus par Claire, artiste et bénévole du Frigo.

8 - 15 février - Exxposition en entrée libre. Concerts 8/10€ et soupe 10/12€
Le Frigo
Dans 3 jours
Culture Spectacle - Concert
"

A voir aussi

Retrouvez les sites de la ville et de ses partenaires

Ville

Partenaires