• Juin 2021

    • Samedi 19 20:30 - 22:30
    • Dimanche 20 20:30 - 22:30

Le Lieu

En ligne

albi

La Fête de la musique vous donne rendez-vous en live streaming

La Pour la fête de la musique Albi propose 2 soirées concerts, en direct par captation vidéo auront lieu les 19 et 20 juin prochain.

La Pour la fête de la musique Albi propose 2 soirées concerts, en direct par captation vidéo auront lieu les 19 et 20 juin prochain.

Samedi 19 juin à 20h30 les Albigeois « Talents de quartier » et «Summer Tour 21» chez vous !

Attention, des graines de talent sont au programme de cette soirée ! En effet le public pourra retrouver à 20h30 les artistes du tremplin « Talents de quartier » organisé, depuis douze ans par la Ville d'Albi, qui fait émerger des talents de chanteurs chez des jeunes albigeois. Luna, Océane, Klarissa, Teddy, Hugo et Mathéo les lauréats de l’édition 2020, vont pouvoir donner de la voix dans des conditions réelle d’un concert !

Alors, soyez tous derrière vos écrans, pour les soutenir et admirer leur talent !

En seconde partie de soirée, Arthur, Jim Bauer, Mentissa, Cyprien Zeni et Robin qui composent la team du « Summer Tour 21 » la célèbre émission « The Voice » seront aussi chez vous (enfin presque) pour une représentation exceptionnelle de deux heures. En solo, en duo ou tous ensemble, ils revisiteront des grands standards de la chanson et interpréteront les meilleurs titres de l’édition 2021.

Dimanche 20 juin à 20h30 : avec « Pollux » les musiques actuelles sont à l’honneur

L’association de musiques actuelles « Pollux », propose un plateau rap et afro rock. À 20h30, c’est le groupe albigeois rap/slam « Elium » qui ouvrira la soirée. Le duo créé en 2015 et composé de Lola et Amel (lauréates du prix d’écriture régional Claude Nougaro en 2019) s’est étoffé avec DJ Last qui les a rejoints en apportant son univers hip-hop et latino.

La soirée se terminera avec « John Bleck band. » Véritable ovni de la scène rap tarnaise, John Bleck, accompagné de ses musiciens, propose une musique riche de ses influences entre la France et le Sénégal et déconstruit savamment les codes du hip-hop afin de livrer une musique nouvelle et engagée.

Le 21 juin de 18h à 22h, pour célébrer comme il se doit l’arrivée de l’été, une déambulation musicale est également prévue dans les rues », indique Marie-Pierre Boucabeille,adjointe au maire déléguée à la culture.

19 et 20 juin
En ligne
20:30
Culture Spectacle - Concert Jeunes Tout public Gratuit

A voir aussi

Retrouvez les sites de la ville et de ses partenaires

Ville

Partenaires