Le Lieu

Chambre de commerce et d'industrie du Tarn

1 avenue Général Hoche, 81000 ALBI

Réservation

Informatisation, paiement et fidélisation : les fondamentaux d’une relation client réussie

Cet atelier pratique mêlant théorie et démonstration, vous permettra de mieux appréhender la digitalisation de votre entreprise et le processus de fidélisation client.

Cet atelier pratique mêlant théorie et démonstration, vous permettra de mieux appréhender la digitalisation de votre entreprise et le processus de fidélisation client.

LA DIGITALISATION DES ENTREPRISES :

Une étape obligatoire pour répondre aux attentes des clients

Avec la crise sanitaire, la fidélisation de la clientèle devient un enjeu majeur pour votre activité.

Pour garder le contact et pérenniser la relation que vous avez avec vos clients, des actions peuvent être mises en place. Cette importance de la fidélisation client s’accompagne également de changements dans les habitudes de travail des entreprises qui passent notamment par des solutions de paiement innovantes.

Quelle que soit votre activité, des solutions existent pour vous accompagner.

  • Pourquoi mettre en place un logiciel de caisse ? qu’est ce que la norme NF 525 ? Suis-je en règle avec la législation ?
  • Quels moyens de paiement proposer pour améliorer sa relation client ? Quels sont les avantages de ces solutions ?
  • Comment améliorer ma fidélisation client, tout en étant conforme au RGPD ?

Cet atelier pratique mêlant théorie et démonstration, répondra à l’ensemble de ces questions et vous permettra aussi de mieux appréhender la digitalisation de votre entreprise, les attentes de vos clients et prospects et le processus de fidélisation client.

Jeudi 9 décembre, 14h00 - Inscription gratuite mais obligatoire
Chambre de commerce et d'industrie du Tarn
Dans 3 jours
Économie - Innovation Atelier - Stage
"

A voir aussi

Retrouvez les sites de la ville et de ses partenaires

Ville

Partenaires