• Août 2020

    • Jeudi 20 21:00 - 22:00

Le Lieu

Place du Palais

Place du Palais, 81000 Albi

Place(s) aux artistes : Matthieu Boré

Matthieu Boré puise dans l’encre des anciens pour écrire son histoire

Matthieu Boré puise dans l’encre des anciens pour écrire son histoire

Port du masque obligatoire
Face à l’épidémie de Covid-19, la préfète du Tarn Catherine Ferrier a pris, mercredi 5 août 2020, deux arrêtés pour imposer le port du masque dans ce département, dont l'un concerne Albi et le festival Place(s) aux artistes.
Sur l'ensemble des lieux de spectacle, le port d’un masque grand public est dorénavant obligatoire, pour les personnes de plus de 11 ans, qui assisteront aux représentations.

Matthieu Boré puise dans l’encre des anciens pour écrire son histoire, celle d’un musicien qui après avoir tâté du rock puis du trip hop, se révéla être en fait un crooner. Quand Matthieu Boré choisit, ou plutôt fut choisi, par la Nouvelle-Orléans, il découvrit que le premier maire de la capitale il y a 300 ans s’appelait Boré, comme lui, Etienne de son prénom. Entouré d’une rythmique américaine bien roots, Matthieu Boré nous délivre un vibrant playdoyer pour le gumbo, ce plat inspiré de la bouillabaisse française, de la cuisine ouest africaine, de la cuisine des Chaktaw, des Caraïbes, des Espagnols et des Allemands. Et quel gout ça a ? Bien épicé, ça vous réveille un mort.
21h, place du Palais

Jeudi 20 août, 21h00
Place du Palais
21:00
Culture Grand événement : Place(s) aux artistes Tout public Gratuit

A voir aussi

Retrouvez les sites de la ville et de ses partenaires

Ville

Partenaires